Aidons nos courageux frères et soeurs chrétiens en Inde

19 novembre 2017 - 121 vues

Tous les matins, des Chrétiens en Inde se réveillent avec des cibles sur leur dos à cause de leur foi. Ils sont ridiculisés, intimidés, parfois dépouillés et roués de coups. Certains ont payé de leur vie et beaucoup reçoivent des menaces de mort. Et pourtant, ils continuent de sortir et de partager l’amour de Jésus avec les mêmes personnes qui leur font ces choses!

Jésus est la passion de tant de Chrétiens en Inde. Ils sont tellement en amour avec l’Évangile qu’ils sont prêts à tout risquer pour le partager.

Vous pouvez venir aux côtés de ces Chrétiens en Inde et leur fournir une ressource biblique unique, la revue Light. Quelle incroyable occasion d’aider vos frères et sœurs en Inde, qui vivent chaque jour dans des environnements hostiles, et qui n’hésitent pas à sortir par la foi afin de partager la vérité que l’on peut uniquement trouver dans la Bible!

Cette revue conçue exclusivement pour la culture de ce pays devient un point de départ pour l’évangélisation. Tant de personnes n’ont jamais entendu parler de Jésus, la véritable lumière qui peut les sortir de leurs ténèbres. Elles ne savent pas qu’un Dieu personnel les aime vraiment. Mais maintenant, elles peuvent lire la vérité à travers une superbe revue écrite dans leur langue.

Chaque don de 30 $ permet à 6 personnes qui vivent dans les ténèbres dénuées de tout espoir de finalement voir un rayon de lumière à travers Jésus, probablement pour la première fois.

Lire l'article ici

Source : Gideons.ca