Le premier acte du spectacle «Jésus, de Nazareth à Jérusalem»

12 octobre 2017 - 386 vues

A 10 jours du lancement officiel de la fresque musicale retraçant la vie de Jésus de Nazareth à Jérusalem, nous avons participé à une avant-première depuis le Palais des Sports de Paris. Plusieurs questions nous sont venues quant à la conformité du spectacle au niveau biblique, son impact sur le message de Jésus auprès des chrétiens comme des non chrétiens et bien sûr la qualité artistique entre les chants, les danses et la mise en scène. Comment Pascal Obispo et Christophe Barratier ont-ils abordé ces différentes thématiques ?

Départ très matinal en ce Vendredi 6 Octobre 2017 depuis la gare de Grenoble pour monter à la capitale assister au filage du spectacle de Pascal Obispo et de Christophe Barratier : Jésus, de Nazareth à Jérusalem. (Pour nous ce sera : sur les traces de Jésus, de Grenoble à Paris). Depuis quelques mois déjà, les réseaux sociaux et les plateformes des médias regorgent de publications recensant les différentes interviews des artistes qui composent ce spectacle. Les clips des titres mis en avant par la production nous ont déjà conquis et nous avons hâte de découvrir le spectacle vivant.

Lire la suite

Source : Thierry Amorin

La rédaction d'Info Chrétienne remercie Thierry et Carine d’avoir représenté l'équipe à l’occasion de cette avant-première presse.

Info Chrétienne est partenaire de la Fresque Musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem »